Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
26 mars 2010

::juste a temps!!::

l'autre, c'est Touffman, Di Pulpo ou tout simplement Thibault!! :D

strip_di_poulpo
vieux copier collé qui donne bien en fait...
le bac blanc c'est bien passé!! (j'ai reussi a faire un elargissement sur Bilbo le Hobbit ><)
a demain pour les 23h de la bd!! je serai sur la brouette et sur plugoo pour vous parlez (si chui pas trop occuper!!)
faites un tour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!! :D<br /> <br /> :P
T
Mais c'est moi le gas là!! Hummmm sa va chier grave... Non sérieux tu fait du super boulot respect.^^
M
Mlice> merci!! :D<br /> <br /> Sinal> merci!! XD
S
xD ouai le copié colé pas tro grillé mais j'avou sympa le poulpe ^^
M
Nyah, j'ai vu ta participation aux 24h !<br /> Enorme, j'aime bien tes blagounettes par ci par là !<br /> En tout cas, beau boulot ! >___>
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité