Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
20 janvier 2010

::Marcel Proust et un chimpanzé:::

bonjour a tous!!! je souhaite une bonne journée demain pour ceux dont leurs profs font greve!! (il le faut bien dis donc!!)
ainsi qu'un bon accouchement a ma prof de physique chimie!! votre remplaçant se porte a merveille... pour l'instant...
trêve de bavardage, voila un dessin fait en Français... la prof a eu la malediction de mettre une photo au dos d'une correction...
Proust_singe

j'ai fait le singe en premier, puis notre cher ami Marcel... j'ai mis deux heures pour chaque dessin donc, c'est pas mal de temps (en même temps, c'etait du français...)
en parlant de ça, notre prof de Français a eu l'audace de nous demander de lire Un amour de Swann, de Proust...
j'ai essayer de le lire pendant les vacances de noel...
j'ai lu la moitié...
j'ai jusqu'a mardi prochain pour le finir...
je...je...je crois que je suis mort sur ce coup...
je pense faire un petit strip dessus d'ailleur, sur le style d'un gros copier coller....
Candy> promis, le fanart, je te l'envoie jeudi soir, plus de retard!! survie jusque là!! ^^
________________________________________________________
je tiens a vous montrez le blog d'un pote de ma classe, dont je ne savais absolument pas qu'il dessinait et qu'il avait un blog.
Il s'agit de Nicolas alias Bebeep. je suis tombé sur le cul en voyant ses dessins...
je tiens beaucoup a ce qu'il soit connue, car son potentiel est énorme...
allez voir son blog, le jeu en vaut la chandelle.

PS: Sam, lance toi! c'est pas grave si ça rate, c'est marrant de tenir un blog!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rha les dessins sont excellents, on sent les deux heures de boulot derrière...
M
faut dire aussi que j'en ai chier pour le faire...<br /> :P
M
Trop réussi le chimpanzé !! <br /> Marcel aussi, bien entendu, mais c'est le chimpanzé qui m'a attiré le plus l'oeil à mon arrivée sur ton article ^^
M
tu es le bienvenue ici Bebeep! je vais te mettre dans mes liens tien!!<br /> <br /> :P
B
Mdr! Ton site est trop délire! Merci pour le petit commentaire que tu m'as posté! Je t'ai réservé un petit coin pour ton lien sur bugsblog! Je suis curieux de revenir sur le tien, tes quotidiennes sont super, maintenant, je sais ou il faudra aller chaque fois qu'un imprévu en cours viendra titiller les esprits... (t'as pensé à faire une caricature de Mr Rance?! Palu, aussi je l'imagine bien, si tu lui réserve un petit coin sur ton site, entre sa table de nuit et sa salle de cours, je pense qu'il méritrait sa place! "Le jeudi noir de Palu"!! mdr) Je te laisse à tes ouvrages! Bye!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité