Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
16 novembre 2009

::Laisser moi les mecs, chui tagué!!::

Ce week, je me suis fait tagué par Hadh.
strip_chaine_4_trucs_01
strip_chaine_4_trucs_02
strip_chaine_4_trucs_03
pour le 3eme truc, c'est "papillonneur", j'ai mal fait le "l"
Donc grace a Hadh, vous avez pu voir que je suis grossier reveur mauvais geek qui sais pas peindre..
merci!

Alors... quatre victimes a choisir maintenant...
allez, on va dire Wicked (ça va pouvoir lui mettre un post sur son blog... feignasse!), Mlice (pour mieux la connaitre :D), Ema (parce Ema....) et Bv tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Papillonneur, toi? Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça te correspond pas trop mal :)<br /> Mauvais en peinture? Ca je sais pas mais ça m'étonnerait!
M
Ema> j'attend toujours!<br /> <br /> Mlice> tu fais si tu veux, j'oblige personne<br /> <br /> Wicked> ça m'etonnerait qe t'y arrivera<br /> <br /> :P
W
Non mais franchement ! comme si j'avais le temps ! <br /> Bon je vais essayer de trouver quelques minutes pour ça... un jour... :p
M
Nyaah, j'en avais déjà fait un dans le genre !<br /> J'vais éviter de me répéter alors, et chercher de nouveaux trucs sur ma personne, au combien intéressante, on verra si tu seras heureux de mieux me connaitre... >=]
E
Lol non^^ C'est "Ema (parce que c'est la meilleur, elle est une sorte d'inspiration spitituelle pour moi, on peut dire que c'est mon idole)" <br /> la c'est plus flatteur :p<br /> Sinon moi je veux bien hein ^^<br /> Mais faut que je dise quoi?^^
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 646
Newsletter
Publicité