Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
26 octobre 2009

::Pendant ce temps...::

samourai
une journée de code de la route entière, ça donne envie de faire des dessins...
c'est pas qu'on s'emmerde, au contraire, c'est super... Mais les corrections d'exam', c'est long!
d'ailleurs, j'ai fait des scores médiocres!
27/40; 27/40; 27/40; 29/40 (wouh!!) et 27/40...

je profiterai des vacances (de une semaine les bâtards!) pour poster tous les jours! Mais 'faut pas delirer, a la rentrée, on reprend un rythme plus calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh la la ! mais c'est vrai qu'il poste ce petit ! Je prends du retard moi ! mais bon je suis pas en vacances non plus... :P<br /> (je prépare toujours ma vengeance)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité