Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
19 novembre 2011

:: gros foutoir bordelique aujourd'hui! ::

 

 

strip_heuu_01strip_heuu_02

(petit essai couleur, vous inquietez pas)

j'arrive plus a dessiner des striiiiiips! c'est affligeant!!! daaaaaaa

j'ai oublié de produire l'article pour mercredi, donc je balance tout ici!

 

blue_hair_colors_02

un essai pour les couleurs

 

blue_hair_03

[clique pour voir en plus grand]

l'illus' final que je trouve pas encore fini...

 

fairy_03

[clique pour voir en plus grand]

un fée... comme ça... dont la pose est a chier a cause de la jambe gauche...

 

croquis_observation_02

[clique pour voir en plus grand]

mes tongs, fait sans croquis preparatoires, comme un grand


 

croquis_observation_03

[clique pour voir en plus grand]

ma main, pareil

 

croquis_observation_04

[clique pour voir en plus grand]

bon c'est bon, vous avez compris la ><

 

croquis_observation_05

[clique pour voir en plus grand]

gniééééééééé

portrait_me_for_hinu_03

[clique pour voir en plus grand]

et un portrait de moi pour le tag de Hinu!!!

sinon!! VOUALAH MON CADOW POUR LA MARIANNE PARCE QUE C ETAIT SON ANNIV Y PAS LONGTEMPS ET QUE JE LUI AVAIS RIEN FAIT POUR!!!! NAAA!!

cadeau_marianne_21_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marianne> maisouibiensuuuur :DD<br /> <br /> <br /> <br /> GobbLynne> j'i pas trop compris la...<br /> <br /> <br /> <br /> Little Girl> hu hu hu merciii a toi ^^
L
Coup de coeur pour ton autoportrait... <3
G
Ha ha je connais ça, j'ai encore voyons... jusqu'à minuit pour poster ? Et seuls les crayonnés des 3 dessins sont faits ?
M
Sympa tes illustrations !<br /> Un jour je ferai vraiment des colos aux feutres moi aussi. ^^
M
WOh ! Comment il est trop beau mon dessin !<br /> Merci p'tit con. Et t'inquiete pas, je sais que ton cul est manque de ma tronçonneuse, ce dessin veut tout dire B)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité