des croquis en veut, en voila, pas souvent jolie jolie, mais souvent pouah pouah
28 février 2014

:: De retour ::

Bonjour à tous et merci de rester fidèle à l'A2M pour ceux qui sont resté!! Pour me faire excuser, voici du croquis de butt rien que pour vous! j'en dessine pas mal en ce moment, à force de trainer sur tumblr et de suivre Raph..     does she got the booty? she doooooo \o/   La semaine prochaine, je vous presenterai un peu Rodney, un perso que j'ai crée il y a quelques mois. Stay tuned bitchies and thanks for all!!
Posté par Malzeick à 18:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 février 2013

:: Du booty en folie! ::

Salut à tous! j'ai decidé de dessiner un peu ce week end (il faudrait quand meme) et de poster sur le blog (IL FAUDRAIT QUAND MEME) donc ainsi fut dis, ainsi fut fait:   j'essaye de redessiner de l'anat', parce qu'en ce moment, j'ai l'impression de dessiner de la meeeeeeerde   il est pas fini, mais j'en suis fier quand meme :3   Sinon, y a plein de séries qui reprennent en ce moment, SPN, Sherlock dans pas longtemps, 2 broke girls (que je conseille, c'est enorme :3), doctor who dans pas longtemps... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 12:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 janvier 2013

:: GALION CE MEC QUOI. ::

Salut à tous, j'ai mes exams dans deux semaines, mais tout va bien! oui bon ok...   SINON LUNDI EN PLEIN THEORIE DU DESIGN, ET BAH LES BRAS M EN SONT TOMBAY FACE A CE CHER MONSIEUR, TOUT NOUVEL OC TOUT FRAICHEMENT DESSINAY!   Galion, le mec qui fait la serious face, meme quand il fait cac*ZBAAF*   essaie de vetement (il va chez H&M)   Rodeur du nord FTW ma gueule!     SI QUELQU'UN DANS LE PUBLIC (oui meme toi mon petit) sait de quelle origine sont ces masques, je le benit sur... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 13:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 septembre 2012

:: ATTENTION, ARTICLE REMPLI COMME UN CUL APRES UNE PARTOUZE ::

ouais nan faites pas attention au titre, c'est pour mes stats google <3   ainsi donc, j'ai bientot fini mon carnet de croquis ,donc je l'ai scanné et voici des vieux et moins vieux dessins, que j'ai jamais trop montré.   dessiné lors d'une chicha party chez Marianne   un Moriarteh raté pour une chanson que j'avais adoré sur Tumblr... allez voir chez hinu, elle a eu la meme idée que moi cette voleuse.   une typo que j'utilise souvent pour les dedicaces, j'ai décidé de le faire en un peu plus serieux... [Lire la suite]
05 juillet 2012

:: Steampunk girl ::

  le croquis pour l'illus en collab avec hadh!! plus que le line sur toshop a faire, et hop, la miss se chargera de la couleur!  il va deboiter ce dessin slidfhbvfkbdu   je suis desole de ne pas vous faire de strip pour la japan, mais c'est la vie. j'y serai accompagné de Marianne et Naney, je serai en jean, chaussures noire semelle blanche, tshirt gris, chemise à carreau bleau, casquette verte et mon vieux sac eastpack plein de pin's! j'espere y voire plein de gens dans le peu de temps que je vais avoir D:
Posté par Malzeick à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 mai 2012

:: Cette camera n'est pas du tout faite pour vous surveillez. ::

Salut mes petites poutres d'amour que je chéris tellement fort que vous suintez le swagg. J'ai passé un weed end qui, ma foi, était pas mal! ça me change un peu de la semaine de fou que j'ai eu... Une journée de conférence sur le design et le graphisme, bien que le sujet était méga interessant, toute une journée entiere, ça claque un peu (je ne sais pas comment on fait les conferenciers pour tenir jusqu'au bout.) Et justement! pendant cette conference, où l'on parlait de Pentagram, la naissance du graphisme en tant qu'art, je reçu... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 mars 2012

:: Betty ::

Posté par Malzeick à 10:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2012

:: OH MON DIEU UN POST!!! ::

pendant ces vacances, c'etait croquis time!   mes deux chiens, qui font que pioncer le jour et gueuler la nuit...     [clik to enlarge] la lampe de bureau de ma grand mere   [clik to enlarge] Paris, staion 4 septembre   [clik to enlarge] la table basse de ma tante, a paris toujours   [clik to enlarge] composition réalisé en classe, pendant le cours de dessin.   je m'excuse de n'avoir pas ajouté de post depuis longtemps et... oh puis merde hein, j'ai mon portable de... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 janvier 2012

:: Groooooos foutoir de croquis :

  je m'excuse de ne pas avoir mis de croquis la semaine derniere!! pour me faire pardonner, voici tout les croquis que j'ai fais pour moi depuis deux semaines!           (j'ai réalisé un jolie dessin pour l'anniversaire d'une amie, mais je n'ai pas eu le temps de le scanner, je vais le demander de me le passer pendant une journée, que je vous e montre :P)        fait pendant le cours de BD, faudrait que je vous en parle, c'est super!)   quand on essaie de... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
10 janvier 2012

:: Croquis, quand tu nous tieeeens ::

Je suis ce que j'appelle "un caméléon". je n'ai pas de style à moi même. pas encore. le problème avec ça, c'est que mon trait se modifie dès que je change de stylo, dès que j'ouvre un nouveau bouquin, dès que je découvre (ou redécouvre) un dessinateur. ça peut paraitre cool la premiere fois, mais c'est un veritable enfer, car j'arrive très peu a faire tenir un style dans le temps.   Je suis ce que j'appelle "un caméléon". je n'ai pas de style a moi même.       (ROFL, la gueule de celle d'en bas a... [Lire la suite]
Posté par Malzeick à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,