Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
12 décembre 2012

:: BON ALLEZ ON SE BOUGE UN PEU LE FION ::

Encore désolé pour le retard, blablablablablabla, rien à foutre.

omagad 10

 

Mais j'ai du boulot à vous montrer!

omagad 2

On se calme au fond de la salle merci!

alors nan, c'est pas du dessin pur, c'est du design, mais vu que j'y bosse dessus depuis maintenant deux mois, j'ai envie de l'exterioriser

DONC VOICI:

ma proposition d'affiche pour la programmation de mon ecole de cette année (plusieurs couleurs tavu ouaich)

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Capture d’écran 2012-12-11 à 21

Vous êtes comme une nympho après deux bites et vous en voulez encore plus???

ET BIEN VOUS EN AVEZ!

 

easy deviance

un pote DJ m'a demandé a ce que je lui fasse sa couv de disque, ainsi fut dis, ainsi fut fait!

vincentjpeg2

v'lan t'en pense quoi? vazy lache tes comm ouech xoxo tmtc lool des barres

ok corral

(un autre logo Easy Deviance)

et enfin, une carte de visite que j'ai mis en place, imprimé et découper PAR MOI MEME COMME UN GRAND VOILA.

apercu cartel

 

(oui j'adore le caractere de typo Futura

 

et voila messieurs dames, c'est fini!

pas de note nan, mais prochainement, deux ou trois planches de plus de Bloody Cry :P

 

à la prochaine mes loulous

 

bye 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'affiche des pyrénés : on dirait un phallus qui entre dans un appareil génital féminin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après... on voit ce qu'on veut
L
La couverture est belle... mais c'est écrit quoi ? X'D
S
La couverture du CD est sympa, mais on a un peu de mal à lire le nom du groupe. Face de pet.<br /> <br /> <3
M
Oh you!
M
Vraiment sympa !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité