Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
15 novembre 2012

:: Encore un pelle-mele ouais ::

Oui je sais je n'ai absolument rien fait pour le blog depuis un mois et quelques, mais j'ai des bonnes raisons, j'étais sur League Of Legends! *SPAAF*

 

raph for cathou

bon ok, on peut pas rigoler ici. DONC, voici une aquarelle faite pour Cathou, parce que j'adore son personnage qu'elle a créé (et que j'ai raté sur mon fanart.)

 

 

 

sherlock

un Shercock pour cette folle de nièce, parce que mademoiselle en voulait un

 

homestuck

encore pour Hinu (decidemment!) du HERMSTERK

 

 

stacy

et un piti fanart pour Inu, parce que bon. ele est super gentille, elle dessine bien, et elle kiffe grave les corgis.

 

DEMAIN, je post deux planches de BD que j'ai deja mis sur Deviant Art, mais bon voila quoi m'enfin je.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais bien revenir, mais j'ai du boulooooooot
I
OWWWHHH UUU SILLY NUGAATTTT ♥♥ (Avec le corbac tu nous manques un peu quand même, revieeeennnns)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité