Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
26 juillet 2012

:: Un post pour changer tiens... ::

strip JE 01

strip JE 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

malzeick'd

vous allez vraiment croire que je suis un feneant comme Hadh?

 

 

strip JE 04

strip JE 05

 

strip JE 06

 

strip JE 07

 

xa dedication

zomg

 

bon, la japan, c'est fait.

pour ce qui est de la suite, je travaille en ce moment sur paris (pendant encore un mois) et apres je pense que je vais retourner chez ouam dans le gers pour profiter un peu des vacances quand meme (la classe quand on commence en octobre!!)

il serait fort probable que je ne vienne pas au festiblog cette année, bien que j'en ai absolument envie... je vais voir si je peux me debrouiller....

 

 

Trailer du prochain Borderlands que je VAIS M ACHETER PARCE QUE PUTAIN IL DEBOITE CE JEU RIEN QUE LE UN IL EST JOUISSIF MAIS ALORS LE DEUX VA ETRE ORGASMIQUE DE FLKBFSQEIR DE TA MAMAN.

(musique de Nero, DOOMSDAY)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sarkesh> je l'ai miiiiiis!<br /> <br /> <br /> <br /> kyoko> je bandais pas, je pleurais<br /> <br /> <br /> <br /> Le Doc> kdjshbqkcshfbkuhdsksd<br /> <br /> <br /> <br /> Tsuyu> ah mais les souvenirs compromettant, c'est pour un autre post :P<br /> <br /> <br /> <br /> Hinu> shut up you!
H
Même que ce serait cool de montrer cette dédicace quand même parce que voilà.
T
C'est bien, rien de compromettant, je suis fière de toi mon fils!
L
AhahOuOuHiHiHeHe! (tronche de fesses)
K
UBuBUHBUHBUHBUHBUHBBPADABUH !<br /> <br /> Sinon sympatoche :D (Avoue que tu bandais pendant la dédicace !)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité