Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
5 juillet 2012

:: Steampunk girl ::

steamgirl_01

 

le croquis pour l'illus en collab avec hadh!!

plus que le line sur toshop a faire, et hop, la miss se chargera de la couleur! 

il va deboiter ce dessin slidfhbvfkbdu

 

je suis desole de ne pas vous faire de strip pour la japan, mais c'est la vie.

j'y serai accompagné de Marianne et Naney, je serai en jean, chaussures noire semelle blanche, tshirt gris, chemise à carreau bleau, casquette verte et mon vieux sac eastpack plein de pin's! j'espere y voire plein de gens dans le peu de temps que je vais avoir D:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mel> thank youuuu<br /> <br /> <br /> <br /> Le Doc> en effet :3<br /> <br /> <br /> <br /> Lonewolf> attend de voir la suite
L
C'est beau *.*<br /> <br /> Rien d'autre a ajouter...
L
Steam-Art-Nouveau?
M
Yeahh bien mec !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité