Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
3 juin 2012

:: UBUBUBUBUH ::

strip UBUH 01

strip UBUH 02

strip UBUH 03

 

JE NE COMPREND PAS POURQUOI C EST SI MOCHE EN DEFINITIOOOOOON!!!

nan parce que cette Hinu, elle me croit pas.

anne_lise_by_malzeick

(MOWCHE)

Aujourd'hui est aussi l'anniversaire de la grande, la celebrissime, la pute tellement qu'elle est trop forte, la charismatique Anne lise! joyeux 20 ans, ça arrive qu'une fois dans la vie ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Hinuië comme elle dessine bien :B<br /> <br /> (hinuïe...inouïe.....nan?)
M
Hinu> JE SUIS TON TONTON NE ME SOUS ESTIME PAS UH BUH BUH<br /> <br /> <br /> <br /> Lonewolf> deeerp faut pas s'arreter, c'est con ça! D:<br /> <br /> <br /> <br /> Tsuyu> comme toi, MAIS TU T ES ARRETAY J: evidment qu'elle est fresh, c'est Hinu quoi
M
J'ai vu le "The game"<br /> <br /> Et je te dis que t'es une pute.<br /> <br /> Et Hinu, elle est so fresh en dessin.
T
Hinu elle roxx, point D:
L
And you, sir, made my night!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais comme je comprends ce ressenti dans ce strip... >.< tout les blogeur(se) me sorte a chaque fois qu'il dessine mal...<br /> <br /> Du coup, j'ose plus toucher à mes crayons moi T.T ça doit tellement iriter la rétine, ce que je fait, si eux c'est moche...
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité