Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
17 mai 2012

:: 17 Mai ::

17_Mai

17 mai est la journée contre l'homophobie. Il s'agit aussi d'un projet BD réunissant plus de 70 dessinateurs, BDblogueur, pro ou amateur

Le site est tout juste fantastique, on s'en prend plein les mirettes à chaques clics. 

Alors tu vas voir ce site.

Tout de suite.

Maintenant.

 

musique du moment.

Mc Solaar. Western Moderne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merfiiiiiiii :B<br /> <br /> <br /> <br /> :P
K
C'est bien mieux !!
M
Aw Yeah ! Je l'avais pas vu hier. Très belle illu'
M
Kyoko> /o/<br /> <br /> <br /> <br /> Kikiie> je prend en compte! je vais modifier ça des que je trouve une belle typo :P
K
Jolie affiche ! par contre la typo en bas gâche un peu je trouve... Elle fait maladroit alors que le reste est plutôt bien maitrisé !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité