Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
8 mai 2012

:: Cette camera n'est pas du tout faite pour vous surveillez. ::

Salut mes petites poutres d'amour que je chéris tellement fort que vous suintez le swagg.

J'ai passé un weed end qui, ma foi, était pas mal! ça me change un peu de la semaine de fou que j'ai eu... Une journée de conférence sur le design et le graphisme, bien que le sujet était méga interessant, toute une journée entiere, ça claque un peu (je ne sais pas comment on fait les conferenciers pour tenir jusqu'au bout.)

Et justement! pendant cette conference, où l'on parlait de Pentagram, la naissance du graphisme en tant qu'art, je reçu un sms de ma chère nièce aux oreilles de raton laveur (dafuq...) me demandant si j'etait partant pour un projet BD en tant que dessineux! j'avais déjà lu son début de scénar', et j'etais directement charmé par ce pauvre bout de choux, un peu parano (normal, avec une camera dans sa chambre...)

Ce qui m'a le plus étonnné, c'est l'ecriture du scénar' lui même.

 

Cette swaggeuse d'Hinu raconte très bien les histoires.

 

 

voici donc les premiers croquis que j'ai pu faire!

EXIT_01EXIT_02EXIT_03

EXIT_04EXIT_05EXIT_06

vous aurez plus de details dans quelques semaines....

j'espere...

 

 

j'ai reçu des carnets de croquis cette semaine, je vais pouvoir aquareller a fond! /o/

d'ailleur, jeudi, une illus que j'ai fait pour tester les feuilles :P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le style est trop réaliste pour la bd, c'est dommage, j'aimais bien le dessiner, mais bon, je m'eclate quand meme!<br /> <br /> <br /> <br /> :P
E
J'aime beaucoup le style des premiers croquis. <br /> <br /> Hâte d'en savoir davantage! :)
M
et bah tu attendra un peu parce que c'est pas demain qu'on va tout finir! hu hu hu hu<br /> <br /> <br /> <br /> :P
M
Trocool !! <br /> <br /> Mlice veut en savoir plus, ouiouioui !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité