Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
5 mai 2012

:: Somewhere, in the space ::

strip_tsutsu_01

strip_tsutsu_02

strip_tsutsu_03strip_tsutsu_04strip_tsutsu_05strip_tsutsu_06

strip_tsutsu_07

 

désolé pour la mauvaise qualité du scan, il est vraiment de plus en plus pourri.

 

GROSSE SEMAINE pour moi, je suis vachement fatigué, j'ai failli partir dans le decors sur la route (en ligne droite quand meme, faut le faire), et avec le fait que je dois recommencer mes sujet de sculpture et de peinture, je suis vraiment à un niveau d'energie bien bas....

ENFIN BON, a part ça, j'ai fait pas mal de dessin, donc je pourrai les mettre sur le bloug pour la semaine pro! /o/

 

une info que je viens de glâner hier aprem, SINAL SERA AUSSI LA POUR LA JAPAN /o/ MAY SA MON GARS SAY AWESOME, on va bien se marrer (meme si ce monsieur n'as pas posté depuis longtemps... voire trop!)

hihu hu hihhahoahaoohhhhhhhhhhhhHHHHHHHHhhhHHHHHhHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhu.

 

Cette brave likeuse m'a demandé si je voulais faire partit d'un de ces projets BD... je me suis dis BAH POURQUOI PAS ECOUTE!! :1 (en esperant que ça va bien coller!)

 

sur ce, mes petites poutres, bonne bise, je retourne à ma peinture, j'ai pas que ça à f...

*go 9gag*

shit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai juste un mon a dire copiteur de soul eather :D
M
n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br /> :p
N
Çémignon :B
M
Marianne> (MAIS CHUUUUUUUUUUUTEUUUUUH!!!! > hi hu ha ho hi hu<br /> <br /> <br /> <br /> Tsu> *meurt étoufé par le hug fort dans ma face*
T
MAIS HAANNNWWWW CEY TROP CHNOUBOUDOUUUUUWWWW<br /> <br /> KOWM G FONDU LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> Et plus sérieusement, true story ahah xD<br /> <br /> Du hug fort sur ta face dude, fort fort!
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité