Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
20 mars 2012

:: Erf ::

DERP

qu'est ce qu'on peut s'emmerder quand on a une tonne de devoir a faire...

 

au fait! ce week end, c'est LES 23H DE LA BD TRALALILALOUM GNWBJHQCVBGVGCVQCJHGV

ça va chier des bulles carrées dans ta mère!

je sais pas encore si je fais sur ordi ou trad, on verra par rapport aux conditions du format...

 

avatar_malzeick_lapin_2

(mmmmmmh, quel homme mysterieux...)

vu que j'y participe, pas d'article jeudi et samedi, vous aurez 24 belles planches (ou pas hein) pour dimanche, dans les 15h (si je m'endors pas avant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cyfe> bonne chance a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Alex Dark> on se retrouve sur la ligne de depart!! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Zia> de rien, a dans quelques heures! XD
Z
Merci d'en parler ! A samedi :)
A
Myu *-* <br /> <br /> Merci beaucoup! Je te souhaite également bonne chance! o/ <br /> <br /> (samedi à travailler dimanche à pioncer! voilà ma philosophie 8D)
C
Camarade de galere, je te salue et te souhaite bonne chance '__'
M
je pense que je vais faire les 23H, la dernier fois, je l'ai fait bcp trop vite, ça a rendu moche<br /> <br /> <br /> <br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité