Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
10 mars 2012

:: OH MON DIEU UN POST!!! ::

pendant ces vacances, c'etait croquis time!

 

junior_01

junior_02

mes deux chiens, qui font que pioncer le jour et gueuler la nuit...

 

 

lampe

[clik to enlarge]

la lampe de bureau de ma grand mere

 

place_station_quatre_septembre

[clik to enlarge]

Paris, staion 4 septembre

 

table_basse

[clik to enlarge]

la table basse de ma tante, a paris toujours

 

composition

[clik to enlarge]

composition réalisé en classe, pendant le cours de dessin.

 

je m'excuse de n'avoir pas ajouté de post depuis longtemps et...

oh puis merde hein, j'ai mon portable de mort, j'ai plein de boulot, je fais ce que je peux moi!!

 

 

en fait, j'ai la flemme voualah.

 

la semaine prochaine, un article sur ce que je fais à l'ecole en ce moment: des portraits tout choupi tellemment que bon voila...

j'essaye de mettre les resultats du concours pour la semaine prochaine aussi.

et un strip, si je peux encore...

 

bon, a la prochaine les enfants, Tonton Malzeick doit tuer de l'Hymenoptères :DD

 

::EDIT::

je viens de l'apprendre ce midi, une grande figure de la bande dessiné, mais aussi un maitre dans le style graphique s'est etteind.

il s'agit de Jean Giraud, aussi connu sous le nom de Moebius.

il avait 73 ans.

Goodbye_Moebius_By_Malzeick

[click to enlarge]

 

le style musicale ne va pas avec la situation, mais les paroles sont beaucoup plus importante aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais t'as TOUJOURS la flemme.<br /> <br /> Je pardonne plus à cette heure là moi.
M
a coup de pompe dans leurs cul ouais!! par contre, les gardiens, c'est quoi leurs zones de critique?<br /> <br /> <br /> <br /> :P
T
Owi plein de criticals sur ces fichus hyménoptères! Btw j'aime trop le croquis des chiens, ceytrobianfaitugères =D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité