Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
20 février 2012

:: Tag fait à l'encre de chine messieurs dames, je déconne pas là... ::

strip_tag_tsutsu_01

(clik to see the article of teh tsutsu!)

Et oui, dans la vie, on se fait tagguer comme ça, comme un surprise buttsexe, tu t'y atend jamais trop...

mais bon, voila les regles:

 

1. Vous devez poster les règles - Check.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog - Check en fin d'article.

3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées - Check.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post - Ca va être dure, mais on va essayer

5. Rendez vous sur leur blog avec de leur dire qu'ils ont été tagués - Faut déjà savoir qui!!

6. Ne faites aucun tag sans prévenir - Heu?

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes - WHAT A CHALLENGE!

BON ALLEZ ON COMMENCE!! 

 

strip_tag_tsutsu_02

strip_tag_tsutsu_03

strip_tag_tsutsu_04

strip_tag_tsutsu_05

strip_tag_tsutsu_06

strip_tag_tsutsu_07

 

alors, 11 choses sur moi...

 

1. je suis très myope, mais grace a 5 ans de rugby, j'ai réussi à assimiler le monde sans mes lunettes.

2. je rêve de me teinter les cheveux en bleu ou en blanc, mais j'ai toujours renoncé quand on m'a appris le coût et que la teinture ne tient que très peu (en bleu)

3. je suis tellement timide avec les filles que j'ose très peu (ou pas) de sortir avec moi. et quand je demande, c'est pour me faire friendzoner, parce que j'attend trop.

4. je pourrais crever pour un ami tellement je suis (trop) généreux

5. je suis si parano que je ne me souviens pratiquement que des mauvais souvenirs d'un évenement.

6. je peux être très posé et sérieux pendant des heures, mais je dois péter un cable au moins une fois par jour.

7. je ne peux pas vivre en ayant des dettes pour des amis (je dois toujours 1euro à un super pote que j'ai pas revu depuis le collège...)

8. j'ai une mémoire de poisson rouge pour me souvenir des noms si je n'ai pas le visage du concerné en face.

9. j'ai une mémoire de poisson rouge tout court en fait... sauf pour en culture générale, je suis imbattable là dessus.

10. je m'amuse souvent à manipuler les gens inconsciemment ou j'essaye de comprendre comment et pourquoi quelqu'un pense ainsi... je me fais très peur des fois...

11. à 4h du mat', je dors. même si je suis en pleine fête, que tout le monde est chaud et qu'il y a une ambiance de fou, arrivé à 4h du mat, mes piles sont à plats, et je peux m'endormir PARTOUT. (dormir sur deux chaises en bois posé cote à cote, allongé sur le carelage ne me fait plus peur. par contre, mon dos en prend un coup.)

 

::EDIT::

j'ai oublié les 11 questions hu hu hu hu

 

1. Dessine la premiere chose que tu vois sur ton bureau AVEC TA MAIN OPPOSéE!

2. Où voudrais tu habiter?

3. Salé ou sucré? ton plats favoris?

4. As tu un accent? essaye de le retranscrire!

5. Bah dis donc, tu viens plus aux soirées là! Qu'est ce qui s'passe?

6. Quel est ton élément? (eau/feu/air/terre?)

7. draw me like one of your french girl.

8. Penses tu que la BD numérique sera un frein à la BD sur papier?

9. Si je vous dis supernovae, vous me répondez...

10. Ton coktail préféré? (alcoolisé ou non, le but etant de mélanger deux liquides ou plus...)

11. A POIL!!

 

alors maintenant, pour les 11 taggués:

1. Cette chere ChouX, pour la faire bouger le cul!

2. Cette brave Mlice, qui vient de signer son premier contrat d'edition!! encore bravo!

3. Cette satané pokeuse qu'est ma maitresse.

4. Ce brave Pouale, qui m'a fait perdre a pas longtemps.

5. Ce sacré Menton, parce que voila.

6. Cette feme à moustache qui veux violer Tobby

7. Cette sacré GobbLyne qui roxxe sur Sai...

8. Cette sacré BV, à qui je dois toujours une dédi pour son aniv'

9. Je suis un fou pour lui demander, mais AYA I CHOOSE YOU!! GNRXJFGHNC

10. Cette feignasse de Mana que j'adore ce qu'elle fais et qui ne met jamais de nouveaux post sur son bloug ><

11. et enfin, cette GNRDHCBNXKS de Mystéria, qui doit sérieusement arreter de manger du radioactif, sinon un raton laveur fluo lui sortira du... nez.

 

ET VOUALAAAAAAH UN TAG REMPLI DANS LES REGLES DE L ART!!

 

A partir de jeudi soir, je serai sur Paris!! si vous y etes, je vous conseille de vous rendre jeudi soir au bar des pirates, 88 rue Oberkampf, il y aura surement des bdblogueurs en train de tiser!!

je serais sur Paris vendredi et samedi a faire mon touriste dans le centre pompidou ou encore le palais de tokyo, j'ai des expos a voir!! :DD

 

(honte a toi Tsuyu qui n'a pas pu venir.)

 

enfin pour finir, du bon son venu des states! j'ai bien aimé le clip, alors je share!!

 

 

 

dans la semaine, un peu d'illus faites dans mon carnet (que j'ai finiiiiis!!), les fanarts que j'ai recu pour mon anniv et le resultat du concours!!!

 

a la prochaine mes amis poutreurs,

Malzeick, qui vous love.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bv> hu hu hu<br /> <br /> <br /> <br /> MIsté> ah oui, y a pas de y, desolé...
M
... attends un peu, j'avais écrit plus de lignes que ça dans mon commentaire! O__O canalblog me l'aurait-il bouffé, ce fourbe?! TU VAS PAYER, SALETÉ!<br /> <br /> <br /> <br /> Hm, bref. Je crois me souvenir qu'en gros, je te disais que c'était énormément épique comment t'arrive à la trollface comme ça, impressionnant quoi *o* Et que Tétris c'est le biiiiiiien!!! Coupain! Et que je garde le tag pour plus tard, quand j'aurais pas d'idée d'article (et comme ça arrive assez souvent... %'D ) Et aussi que t'as mis un "y" à mon pseudo alors je t'en veux à vie tu'ouas, je vais peut-être même te faire exécuter et... non, je rigole, tu sais faire la trollface alors ce serait dommage de perdre quelqu'un d'aussi épique XD<br /> <br /> <br /> <br /> VOILÀ. Canalblog, mange ce commentaire en ENTIER merci.
M
Hoho, effectivement, taguée je suis! °^° (pardon de pas l'avoir vu ou quoi, la quiche! >_%U )
B
hop, moi c'est fait, je scannerai au boulot ! /o/
M
°(OwO)° merkiiiiiiii<br /> <br /> >w<<br /> <br /> <br /> <br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité