Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
14 janvier 2012

:: Alcool, mon ami ::

et pour ceux qui me diront tl;dr, j'explique ma soirée de jeudi soir, où j'etais d'anniv' chez une amie de ma promo que je connais depuis le lycée.

voila.

 

 

strip_gueule_de_bois_petit_01strip_gueule_de_bois_petit_02

 

strip_gueule_de_bois_petit_03

 

faut dire que bon... couché 3h, levé 10h pour voir le prof de vidéo pendant 5 minutes... par contre, j'adore faire le poteau....

 

ouais, il manquait un pied pour délimiter une zone avec une banderolle, alors je me suis porté volontaire...

 

(putain, j'ai une gueule de merde sur les vidéoooooooos!!)

dès qu'elle sera finit, je la mettrai par ici je pense :P

 

celle avec qui je discute, c'est Chloé (tutut-toto sur DA, et Felicinée sur Tumblr)... elle est completement barré, et c'est tant mieux.

mais on a aussi Vincent, un ami DJ qui mixe des trucs de folies!! Easy Deviance.... quel nom...

Il y avait aussi Adrien (qui est partit vers les minuits :( ) et Jérémy Hermann! un streeteur parisien qui a quitté la capital pour venir se cailler les couilles avec nous a Pau xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hu hu HU HU HU HU MARCHI BEUCOUP<br /> <br /> <br /> <br /> :P
S
Argh!!! Le sud ouest me manque!! Les Pyrénées et tout et tout!! Enfin bref...<br /> <br /> Continu à nous faire tordre les boyaux de rire Malzeic avec tes notes de blog car on aime ça!!
M
lawl, to pseudo m'a fais pensé à une meuf', dsl ^^"<br /> <br /> et que tu sois tarbais ou palois, c'est la meme chose!! t'es du sud ouest!<br /> <br /> <br /> <br /> :P
S
Heuuu et UN tarbais expatrié dans le sud-est ça te convient toujours?? J'ai pas envie d'être poutré par inadvertance... ^^
M
Morgan> mais ouais mon gaaaaaaars<br /> <br /> <br /> <br /> Mlice> eh oh un peu de respect hein...<br /> <br /> <br /> <br /> Tsuyu> moi j'aime bien t'appeler quand je suis alcoolisé<br /> <br /> <br /> <br /> Scissou> haaaaan, une paloise!! sur mon blog!! haaan<br /> <br /> <br /> <br /> Filicinée> y a trop de i pour moi!! :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité