Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
10 janvier 2012

:: Croquis, quand tu nous tieeeens ::

Je suis ce que j'appelle "un caméléon".

je n'ai pas de style à moi même.

pas encore.

le problème avec ça, c'est que mon trait se modifie dès que je change de stylo, dès que j'ouvre un nouveau bouquin, dès que je découvre (ou redécouvre) un dessinateur.

ça peut paraitre cool la premiere fois, mais c'est un veritable enfer, car j'arrive très peu a faire tenir un style dans le temps.

 

Je suis ce que j'appelle "un caméléon".

je n'ai pas de style a moi même.

 

inspi_xa_1inspi_xa_2_1

 

inspi_xa_2_2

 

inspi_xa_3

(ROFL, la gueule de celle d'en bas a gauche...) 

 

désolé pour ce monologue un peu sombre, mais c'est un peu mon état du moment...

comme vous pouvez le voir, je me suis inspiré de Xa cette fois (encore oui... encore...)

tout ça parce que mon fond d'ecran est un de ses dessins xD (féchié T^T)

 

DEMAIN, suite des croquis, avec une illus faite en speed painting, j'ai deja montré le final a Tsutsu, j'espere que vous aimerez :S

sur ce, a demain pour de nouvelles aventures!!

BLEUBLEUBLEU KHBDSVLQKHBVM

 

(j'aime bien capslocker et rien dire en ce moment...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah le souci de n'avoir pas de style à soi...<br /> <br /> Je te comprends, je compatis, y'a que les chibis que j'arrive à garder presque constamment dans le même genre, pour le reste... ^_^"<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ça prend ptet un peu de temps mais ça viendra sûrement ^_^
M
MorganSJ> ouais c'est super chiant --"<br /> <br /> <br /> <br /> Naney> AAAAAAAAAAAAWWWW YEAAAAAAAAAAAAHH
N
Hihi le troisième scanning on dirait une nénette (spéciale dédicace à Balthazar) Mentonnesque :B<br /> <br /> Voui j'pense que tout dessineux se retrouve confronté à cette merde à un (ou des) moment ou un autre... Schiantm'voyez. Mais quand même, joli travail d'ombrages, j'veux dire la délimitation ombres/pas ombres (j'dis ça pasque j'ai fait du nu pendant 3h là d'ssus, Malàlamain, pire que de fap pendant troizeures krr krrr =w=).<br /> <br /> MAIS DUDE ! J'te prépare un fanarte à base de bois et d'érection matinale ! Heureux ?
M
J'ai exactement le même souci ! <br /> <br /> Suivant mes lectures mon style va se modifier, du coup j'en chie comme un gros porc pour garder un dessin à peu près similaire d'un strip à l'autre..
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité