Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
31 décembre 2011

:: Joyeux noel en retard, bonne année en avance ::

 xmas_2011_2

 

happy_new_year2

(son coin de sourire est trop haut, ça me perturbe...)

pas de strip aujourd'hui hélas j'ai pas eu le temps, je suis en train de faire mon prochain fond d'ecran, il va roxxer (j'espere hum...) donc a la place, vous avez deux illus cette année! vous êtes gatés dis donc!

 

on repart pour une année de plus avec vous!! j'espere que je ne vous decevrez pas, que je serais maitre du monde et que je chapenterai des poutres... oh wait...

 

donc merci pour tous, et a l'année prochaine, moi ce soir, je e pinte la gueule la gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso j'ai pas envie de te voir te faire à la main, mais j'aime bien ce que tu fais quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> <==3 (oui c'est une bite)
M
Cyfe> bonané dude<br /> <br /> <br /> <br /> Little Girl> tant de compliments, ça me ...<br /> <br /> <br /> <br /> MorganSJ> elle l'est mon cher, qu'Elle soit avec toi aussi!!
M
Bonne année 2012 ! Que la poutre soit avec toi.
L
Hey! :D Merci pour les commentaires sur mon blog, ils m'ont fait super plaisir! :D<br /> <br /> Et putain tu gère pas mal non plus! Mais je préfère ce que tu fais à la main! ;P (Ouais le mec <3)<br /> <br /> Et... bonne année en passant! :)
C
bonne année =D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité