Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
3 décembre 2011

:: My father is a fuckin geek, and i love him ::

strip_borderlands_01

strip_borderlands_02

 

mon père est magnifique... ça fait deux semaines qu'un pote m'a passé Borderlands et j'avoue que je me défoule pas mal le week end! (oui, j'ai pas de télé dans mon appart' a Pau, et evidemment, mon pere veut pas me lacher la '36 cheeeh!) c'est un jeu assez bien! et je remercie tsuyu, qui avait fait un tuto/decouverte/critique de ce jeu!

 

j'aime bien les graphismes...

 

anyway! Tonton Binou (un deuxieme année de mon école qui se reconnaitra :D) m'a indiqué qu'un semi-fanzine de l'ecole allait voir le jour! je vais leurs plein d'illus' siouper choupi rien que pour eux!....

 

...

nan je déconne, pas du choupi quand meme hu hu hu hu

 

(le fanzine, il s'appelle "salive"... rrrrrh)

 

bon sur ce, beam on you les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL PLEUT TOUT LE TEEEEEEEMPS!!!<br /> on a l'impression d'etre en bretagne ou en angleterre...<br /> mais c'est cool, je m'amuse bien :D<br /> <br /> sauf les bagnoles, c'est que des connard au volants les mecs...
L
T'es a PAU!!!??????? ma ville de naissance!!!!!!! pas trop dur de vivre dans ce trou?? un beau trou oui oui... enfin quoi que.. bref, c'est bien PAU dans le 64? :)
M
je crois pas... pour l'instant, je suis lvl 31 et je poutre de l'hymenoptère et du fantassin de la lance c'est trop genial ce jeu :DD<br /> <br /> :P
T
Ah Borderlands, un bon choix s'il en est un! =)<br /> J'espère que tu as l'édition avec les DLC (au moins celle avec l'île du Dr. Ned, pleine de zombies, qui est très bonne =)
M
xbox 360 pour le coup la :D<br /> <br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité