Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
30 novembre 2011

:: La seule journée paisible est hier ::

j'aime bien ce titre...

salut tout le monde!! aujourd'hui, deux illus' faites dans le week end, qui etait des bonus facebook...

nu_01

il s'agit d'un des croquis de nu que j'avais fais un mercredi, vous reconnaitrais facilement la pose parmi le deuxieme article juste en bas...

 

croquis_observation_06

croquis d'observation fais il y a deux semaines... voila....

 

ah! et au fait... the game.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouale> MWAHAHAHHAHAHAH<br /> <br /> Mlice> je te donne envie a plusieur chose on dirait rrrrrh exactement, le jeu.<br /> <br /> Tsu> je crois qu'il est libre en ce moment, je te recontacte pour plus d'info sur lui
T
Chuis amoureuse de ton ôte-agraffe mec...
N
Le jeu ? <br /> <br /> Connard.
M
Rawr. Tu me donnes envie de retravailler mes croquis. C'est une très bonne idée que tu as eu là.
P
Je t'ai vu faire le deuxième dessin en direct! :D<br /> <br /> ah! et au fait: Batard.
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité