Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
17 octobre 2011

:: Le premier pas vers l'enfer est la deception. ::

(je sais pas du tout pourquoi j'ai marqué ça...)

anyway, j'ai fais une aquarelle pour hinu et son projet trop mega ouf of the dead!

synd_de_destruc_couv_01

clique pour voir en plus graaaaaaaaaand!!!!

bon! mercredi: un strip rien que pour vous! on va bien loliloler!!!

 

au fait, quelq'un a utilisé des strips a moi en les mettant sur un site appelé "choualbox"...

premierement, j'ai rien contre le fait qu'on utilise mes productions, du temps qu'on precise qui les a fait, et où on peut voir les originaux.

deuxiemement, le mieux est de demander si on peut l'utiliser! (je demande toujours si je peux dessiner mes amis et si ça ne lees derange pas, dessineux ou non d'ailleur!)

 

troisiemement, j'ai lu les commentaires, et je remercie tout le monde pour leurs critiques, positifs ou negatifs. (oui je sais que j'ecris mal, j'essaie d'y remédier! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'aquarelle !
M
Tchou ! Tu te lances dans de sacré projet à l'aquarelle toi **<br /> Au moins tu vas progresser rapidement djà quje trouve ça 'ben fun ! 8D
T
D'où tu critiques ma femme toi là dessus hein? Hein?<br /> Sinon comme je l'avais dit: Très chwayt monsieur \o/
N
Wow, vereh nice, d'autant plusse que t'as commencé y'a relativ'ment peu n'temps, chapeau !<br /> Haha, Hinu va encore péter son câble, fais gaffe à toi Malzeiqe les groupies ça a pas que des bons côtés :B
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité