Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
2 septembre 2011

:: Paintchat ::

depuis quelques soir, je fais des paintchats avec Hinu (qui vient de me tagguer, je le rend compte maintenant), parce que j'ai la flemme de faire une veritable note, et puis, c'est bien de dessiner autre chose que ce que l'on fait d'habitude :D

screen 06

screen 05screen 07screen 08

clique pour voir en plus grand eh patate!

 

sinon, je bosse dans une cave agricole depuis deux semaines, c'est cool, c'est sympas, c'est fun mais bordel, quand je dois attendre une livraison, des fois, ça met des plombes :DD

enfin bon

je suis en train de drawer un strip ne vous inquiétez pas, dedans: des bouts de norman!!! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OH SOB QUE DE BON SOUVENIRS. (Rah je me suis éclatée sérieux XD encore merci d'être venu dude :D)<br /> <br /> ATTENDS un strip avec Norman? DAWW le coule >u<!!<br /> J'ai hâte de voir ça *seriousfaceplz*<br /> <br /> <br /> (sinon merci Naney c: et ouais ce serait sympa de faire un Iscribble tous ensemble \o/)
N
Hell yay çafétroplaisir ! 'Faudra qu'on s'en fasse un aussi à l'occasion ! Mais merde à son âge elle dessine bian bordel ! <br /> <br /> ...<br /> <br /> Ou un ping-pong =D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité