Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
24 août 2011

:: Remise en question perpetuelle ::

strip_discute_01

strip_discute_02

strip_discute_03

strip_discute_04

strip_discute_05

strip_discute_06

strip_discute_07

j'ai fait expres de ne pas mettre son nom, même si mon entourage comprendra de qui il s'agit (je suppose qu'elle lit le blog aussi, donc elle se reconnaitra peut etre)...

anyway le rpgers cette année etait super! accompagné de ferny, on a tous dépoté!! arrivé 1er avec des potes a left for dead 2 alors qu'on avait jamais joué pour la plupart est assez revigorant!!

sinon, il a fait SUPER CHAUUUUUD!! mais les organisateurs avaient tout prevu heuresement, les ventilos, saylavie!

mais je ne vous en dit pas trop, je vais faire un strip dessus!!

BEAM ON YOUR SILLY LIFE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ralala. Va falloir que je te paye des mojito pour te faire oublier ca.<br /> (Sinon, je te comprend u_u)
T
é___è Muuuh pauvreuchou!<br /> J'te donnerais bien tout un tas de conseils à la con qui paraissent plus facile à dire qu'à faire, mais je parie qu'on te l'a déjà fait alors bah...<br /> <br /> Cookie?
H
Malzeick > http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?PHPSESSID=daf786fb9e462482dc9fb2b36d8353d0&search=1&mot=ganbare&jpIN=1&frIN=1&romajiIN=1
M
merciiiiii<br /> <br /> c'est une expression hein, bouré comme un phoque a la biere!!<br /> j'ai tourné la page maintenant enfin j'espere...<br /> <br /> :P
M
YAAAAH. <br /> Je profite de ces quelques minutes d'internet pour te mettre un commentaiiiiire.<br /> Et te dire que si ta pote elle se met mal à la bière elle te mérite pas parce que je se mettre mal à la bière faut le vouloir ! ;]<br /> Et bourrée ou pas on fait pas sa ........... !<br /> HAHA.<br /> <br /> Bref, ce nouveau style te va bien, sisi.
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité