Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
12 août 2011

:: changement de banniere! ::

et voila, changement de style, on arrive sur les 3 ans du blog, donc on enleve, et on remet au propre!!

j'ai pas encore finis mon strip sur hagetmau, mais ça ne saurait tarder!!

pour l'instant, je profite du soleil, des fetes, et de l'alcool avec d'aller taffer dans une cave agricole (parait que c'est pas des rigolos la bas) donc pour le moment, vous pouvez vous emerveiller devant la new totally fucking amazing banniere et dire adieu a l'ancienne!

banniere

 

j'ai mis un trombi sur le coté, pour vous prendre en photo avec votre cam! \o/ le plus con, c'est que j'en ai une, devant moi la, mais il faut ecore l'installer sur l'ordi, et j'ai une grooooooooooosse flemme!! XD

n'hesitez pas a faire les cons, je vous y autorise :D

a la prochaine mes petites poutres,

votre tres cher et adoré Malzeick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
\o/ pour une fois que tu te plein pas du fond, je suis ravi!!!<br /> <br /> :P
H
Très sympa la nouvelle bannière :)
M
Apostrof> merciii!!<br /> <br /> Tsuyu> moi aussi j'ai un peu bugué en voyant la banniere tout a l'heure, genre "mais mais mais... mais c'est pas comme ça d'habitude!!" XD<br /> <br /> Hinu> MERCI.<br /> BEAUCOUP.<br /> et oui il y a des pouwtres!!!!! <3<3<3<3
H
DUDE.<br /> TA BANNIERE EST JUSTE.<br /> ENORME.<br /> Puis y a des poutres de partout WOUAH.
T
Ptain mec xD<br /> En arrivant sur la page j'ai bugué genre 10 secondes avec des morceaux de "what the fuck? Qui a changé mes links pendant la nuit?"<br /> <br /> Anyway, c'est chouette ce que tu as fait =D
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité