Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 juillet 2011

::shabadadada shabadada

Bonjour les gens

bon, en ce moment, je suis un peu faché avec mon criterium, alors je vous met quelques croquis fait sur mon zapbook

croquis_ange

croquis_ange_2

quelques recherches sur le nude angel

cherry_tail

un dessin que je trouve bien, sauf au niveau des cheveux... je m'en veux encore de l'avoir fait avec un gris trop sombre, le degrade a pas pris...

coquelicot_2

des coquelicots que je trouve pas mal fait


daypeutitnyeux_2daypeutiteuhmains

 


11071102croquis_corps_girls11071100

08071100

je serais sur Paris du 16 au 29 en fait: stage beaux art, musée, achats au programme!

De plus, avec Marianne, on se retrouvera le samedi 23 au bar des Pirates, 88 rue Oberkampf, tenu par le frere de Hadh... si vous etes dans le coin a ce moment, passez dire bonjour :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Owi ! T'ey pas maurt ! Bah continue à poster des belles esquisses ça fait plaisir (mais ça me dégoûte vu mon niveau). Tchu maîtrise l'anat' à donf et ça çey pas rien !<br /> <br /> Continue !
M
Je plussoie, c'est de mieux en mieux !
M
vu ou j'en suis, on ne peut que s'ameliorer...<br /> :P
M
C'est un truc de dingue comment tu t'améliore de plus en plus... oO"
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité