Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
5 avril 2011

:: Adriaaaaaaaanne ::

omagad, ça fait du bien de finir!! :D

l'idée m'est venue vendredi soir, audebut, j'ai pensé a une poutre mais le criterium est venue et bam!!

malzeick_warrior3

vous reconnaitrez facilement le style sacri evidemment, chui fan de cette classe :D

en parlant jeux video, un pote a reussi a me convaince a me mettre a wow.... On verra ça le week end prochain hein!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlice> ecoute dude, les sacri, saylavie ok?<br /> <br /> Sinal> merci mec! :D
S
oooo trop la classe malzeick ^^ non mais serieux t vraiment trop sec et sex :p
M
J'aime pô les sacris, s'la pète trop ! :p<br /> HIHIHIHI.<br /> Ton dessin est kwel, tu testes encore les colos à ce que je vois [Petite zone rosée et petite zone blanches hohoho]
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité