Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
2 avril 2011

:: La perspective, saylavie!! ::

ouf, apres une semaine intensive, voila le resultat pour la candidature pour la MANAA des arenes a toulouse

DSC00622

DSC00625

 

DSC00629

d'ailleurs, j'ai remarqué que Mlice y participe aussi.... bordel, j'ai aucune chance!! XD

je vous montrerai le strip pour la candidature de Balma dans la journée, faut encore que je modifie le format!

EDIT:: voici les planches pour la candidature de Balma, ou je rconte ma vie, mais bien tu vois?

balma_01

balma_02

DSC00626

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite bonne chance :)
M
Moi y'a pas de perspective xD
M
arrete, le tiens est mega bien!! y a plus de truc que le mien! moi y a qu'un truc en perspective et c'est tout!<br /> <br /> :P
M
Tu déconnes, ton projet est d'enfer, propre et pro, c'est moi qui me méfie de ta concurrence !
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité