Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
5 mars 2011

:: Car la fatigue est source de plaisir ::

on peut le dire oui, passer 3h de plus sur un dessin qui en vaut deja pas mal, parfois, eh bah... on est crevé apres...

a l'heure ou j'ecrit cette article, il est 23h43 et j'arrive plus du tout a distinguer les lettres sur l'ecran, mais bon, c'est pour la bonne cause alors... :D

mais sans plus tarder, le dessin!

elfe_rouge_04

 

vous l'avez en plus grand par ici!!

a part ça, ce personnage m'a beaucoup frappé, dans le sens que je ne dessine plus qu'elle, demandez  a mes potes!! :D

plus de croquis dans la semaine prochaine, je vous promet! :P

cette semaine, c'etait la rentré pour moi et tous ceux de l'academie de bodeux, et je trouve qu'on commence bien la semaine, puisqu'on a eu deux controles de math (oui oui!), un de SI de 3h et .... et c'est déja pas mal en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est nowelle x3 *mais nan ça a pas déjà été dit ça, je proteste ...* mais sinan le dessin est bien :D
M
Tchou, je préfère cette version !<br /> C'est plus complet, en plus ! :)<br /> C'est cool ^^
M
désolé LSD,t'a comm en meme temps que moi, j'ai pas pu te repondre ^^<br /> <br /> donc<br /> <br /> d'abord, SI, saytrowlavie, puis L, saypourlaypayday, enfin, merciiii<br /> <br /> :P
M
Ferni> merci mec! :P<br /> <br /> Hadh> merci pour la critique, tout est bon a prendre de toute façon! ^^ le seul truc que je voulais savoir, c'est si les couleurs sont pas trop foncé, je pense que mon ecran est mal reglé...
L
Tu m'fais rêver mon gars ! Perso, qu'est ce tu fous en SI là ! T'auais du v'nir honorer les L oh ! Vilain !<br /> Allez continue j'uis fan :) <br /> Une sale L qui sert a rien ;)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité