Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 janvier 2011

:: Quand un serpent mexicain obtient une frululute ... ::

baaaah, il est content :D

EEEEEEEEEEEEERRFF!!!!!
salut les gens! nouvelle semaine qui commence (en beauté j'espere!!)!
j'ai passé un PUTAIN DE WEEK END A RIEN FAIRE!!!! c'etait pas arriver depuis longtemps tiens, entre les dm, controles et tout, et tout... mais là, rien! pas de devoir, rien!!
grosse apres midi glandouille entre autre...

sinon, j'ai fait un fanart pour Le Serpent Mexicain, parce qu'il en a demandé un, et que je devait lui renvoyer la pareille, vu qu'il m'a reparer mon ancienne PS2! whou!! (encore merci d'ailleurs!!)

for_segat

j'ai téléchargé 'toshop element et j'ai donc essayé en faisant ce petit fanart!!
ma premiere impression est que ça change vraiment de gimp!
au lieu de faire varier l'opacité, ça change la taille de la brosse!
"omagad mériléfou!" que vous me direz, bah ui!
je trouve que le resultat est bon, a part que la palette de couleur ne retient pas les couleurs anciennement utilisé (comme sur gimp), je trouve ça un peu eeerf sur les bord tchuvoi?

enfin bref

autre chose: n'hesitez pas a commenter les tags du Grand Jesus, c'est tout bénéf!!
et n'oubliez pas: un comm mis, c'est un miracle offert!!

:P

POOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUTRREUUUUUUH!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
B... Bou... BOU ! BOUBIZE !!!
M
Loli> je fais un premier aplat de bleu sur un calque en dessous de celui d'encrage, puis j'eclaircis avec un bleu plus clair et fais les ombre avec un sombre. pour le reflet, je fait selection magique sur le calque de couleur (ou bien sur le calque d'ecrage, mais faut pas oublier de garder la selection et de passer sur le calque de couleur), je prend du blanc et je fait les lignes d'un coup pour garder une même taille!!<br /> <br /> Marianne> erf, evidemment, avec de meilleurs outils, on fait de plus belle chose :P
M
Hey mais tu t'éclate bien avec ta tablette toi ! oO on voit bien ton style progressé =)
L
Comment faits tu les cheveux! Je les trouve super! ;)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité