Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
7 décembre 2010

:: Samedi aprem ::

strip_branlere_01strip_branlere_02strip_branlere_03

strip_branlere_04strip_branlere_05

Salut les gens!!!

Petit topo du week end: J'AI MAL AU TALON BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!

hum, en plus de ça, baaaah, je vous poutre....

ah oui, je me suis fais tagguer par la (non)sensuelle Hadh, j'ai vu sa note, je me suis bien marrer, et va falloir changer de style!! preparez vous a voir de l'epoustouflant, du gigantesque, du cameleonide (bah oui, faut changer de style...), du grand Malzeick!! (mwahahaha, comment je me la raconte....)

les regles sont claires:

-dessine toi dans le style du dessinateur qui t'a taggué (putain, vous allez me voir en hippy, je vais chier des bulles carrées)

-ensuite, dessine toi dans le style des dessinateurs que tu taggue!!

bon, sur ce, m'sieur dames, bonne semaine!!

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTREUUUHH!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlice> ah ouais mais la, j'ai rien foutu...<br /> <br /> Koonitchi> les roux, c'est pas la vie
K
Mouahaha dur tâche que celle-ci !<br /> <br /> <br /> KESTAKONTRELéROUXDABOR ??!!<br /> Ouip, je me tiens les veuch'
M
Puissaaant le week end de convalescent !!! :V
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité