Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
11 novembre 2010

:: Steampunk girl ::

ohyé baby, vu que je m'emmerdais en cours, j'ai commencé a dessiné une mademoiselle et sur le coup, je la trouvais trop classique... il m'ai donc venue a l'esprit le style "steampunk" (que je ne connaissais pas trop) et j'ai commencé a gribouillé un môdame kepon avec plein de gadget...

je pensais que le steampunk ressemblais un peu a celui de Tank Girl (Jamie Hewlett) bah en fait nan...

steampunk_girl_01

[clik to see more]

bon, en fait, le style "steampunk", c'est pas trop ça, je me suis laissé porter par le terme punk, mais je trouve que je l'ai bien fait....

steampunk_girl_02

[clik to see more]

je pense que j'essaierai un peu plus souvent le style, j'aime bien les gadget tout bordelique pour juste une fonction!!

si vous voulez voir le style steampunk, google est ton ami!!

sur ce, bonne poutre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, c'est le croquis préparatoire du flingue qu'ELLE a dans la main en fait...<br /> mais faut encore que je m'entraine la dessus...<br /> :P
Q
pourquoi il a un fling sur la téte?
K
Chuis fan des détails ! Vive les code barres !! \0/
M
Jesus> les meufs, c'est pas un truc de PD<br /> <br /> :P
M
Philo et allemand xD merci ! *attrape la balle et s'en tire deux d'un coup*
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 645
Newsletter
Publicité