Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
30 juillet 2010

:: WTF ?? ::

slt tout le monde, nan, je ne vous oublie pas, ne vous inquietez pas...
pour ce qui est du scan... je crains bien qu'il soit vraiment mort... donc il va faloir être très, très patient avant de retrouver un vrai dessin bien scanné...
je vais continuer de photographier les pages pour l'instant...
même si pour le moment le blog est un peu mort, je suis heureux de voir que quelques uns passent par ici, ça fait toujours plaisir!!
par contre, certains sont venu ici par hasard et voila les mots clé que j'ai trouvé cette aprem'

Capture_4

je suis d'accord que je produit qqes dessins un peu chaud mais quand même, je suis chocked...

bien a part, je suis facebook... oui je sais... je suis maudit... mais bon, ce qui est fait est fait...
donc voici ma page facebook... pour l'instant, il n'y pas beaucoup de chose mais ça viendra petit a petit...
voila voila...

[EDIT]

voila quelques croquis de mon carnet que j'ai photographié ce soir!

frululute_maillot_de_bain

frululute_02

frululute_bondage

frululute_bikini

frululute_tentacules

vous remarquerez que j'ai dessiné pratiquement la même fille... pauvre a elle!

mon bon, y a pas que des gonzesses a poils, y a aussi des recherches!!

croquis_yeux

colere_sombrecroquis_shmeurbzcroquis_cornes

homme_bouc

bon, je pense que ce sera tout pour ce soir, allez bonne nuit les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bv> uitoutafé!<br /> <br /> Candy Trash> ché pas, je me suis dit "tiens, celle là, elle va prendre!" et elle pris... et elle prendra!!
C
Mais qu'est ce que t'as à maltraiter les jolies filles aux oreilles pointues ? oO t'es frustré ou quoi !!! Petit Voyou !<br /> <br /> Signé : Mamie qui te surveille !
B
Hebe, c'est chochocho dis moi ! ^^;
M
NAN MÉ JE TE POUTRE TOI!!<br /> <br /> :P
H
Haaaaaaaaaannnnn malzeick il est en manque :D T'essaie de justifier les mots clés c'est ca? ^^<br /> <br /> En tout cas tes nanas sont pas tres sexy hein ! la premiere a des jambes de bodybuildeuse... ca fait un peu genre ca http://www.gymnasexe.com/freetour1.php?ap=1&id=455652&adresse=gymnasexe<br /> La 2eme a pas de cul et toutes les suivantes ont un ventre atrophié ^^ (je dessinais tout pareil avant alors je ne te blame pas!)
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 639
Newsletter
Publicité