Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
22 février 2010

:: désolé pour le gros private joke::

faut mettre un peu les choses dans le bon ordre:
Barrere et moi, nous avons un trip: nous nous faisons passez pour des vrais misereux qui n'ont rien a mangé...
notre metier est chasseur de rat, pour nourrir la famille.
ma 27eme petit soeur s'est fait bouffé par un rat mâle dominant, ma 16eme est mort lors du rite des 14ans, qui consiste a survivre pendant trois jours dans la cave... elle a eu le malheur d'eternuer et elle est s'est fait découper par la queue d'un ratasse...
on a reussi a se mettre d'accord entre les differentes tailles que peuvent avoir un rat:
du plus petit au plus grand: la ratinette (qque cm au garot), le ratin, la ratoune, le ratou, la ratte (10cm au garot), le rat, le ratasse (un bon metre au garot), LE rat (1.30 au garot), et enfin le mâle dominant ( un metre 80 au garot)
voila mon histoire.

strip_le_rat01strip_le_rat02strip_le_rat03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sorti de mon imagination, et puis, la belle et le clochard, j'ai du le voir deux fois dans toute ma vie alors...<br /> <br /> :P
N
Heu... C'est moi ou le grand rat il a la djeule du rat dans la belle et le clochard ? *_*<br /> <br /> Y m'fiche la trouille ç'ui là !
G
javai un rat quand jété petite il sapelé snoopy :D
M
je prefere les rats chez Mlice, ils sont plus beaucoup beau!! *.*<br /> <br /> :P
U
n'empêche que le gros rat, il a la grande classe ! ^^
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité