Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
8 février 2010

::Quand les notes sont proportionnelement inverse a la feignantise::

cela donne une privation de PC et de xbox 360...
eh oui, vous comprenez vite! mes notes sont desastreuses et mes parents m'ont confisqué l'ordi.
('vais me suicider!!)

le blog va en prendre un certain coup sur la gueule donc, les articles arriveront quand ils le pourront.

je suis allé aux portes ouvertes du lycée des Arènes à Toulouse ce week end pour voir la MANAA (ce que je vise)...
4000 demandes...
15 places...
j'en pleure d'avance!!

bon bah il va falloir que je "krounch" comme dis ma mère...

tiens, quand on parle du loup...
je vous laisse mes canards, et a la prochaine...
peut etre...

(PS: c'etait mon anniv' vendredi... 17 ans... wouh!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups oui desolé<br /> merci Mlice ^^
M
Ema ??? xD
M
merci Ema ^^<br /> :P
M
Courage !!<br /> Tu la mérites ta MANAA [Même si je sais pas laquelle tu présentes] alors tu devrais pouvoir te faire remarquer... et peut etre enrôler !<br /> <br /> En attendant je partage ta frustration scolaire et te souhaite bien du courage à ce niveau également ! xD
M
Wéééé, c'est tout un truc, quoi!<br /> tu peux pas comprendre, quoi!<br /> wéé, je vais me suicider t'as vu? chui trop un rebelle, quoi<br /> <br /> :P
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Publicité
[Atelier de Malzeick] [A2M]
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 644
Newsletter
Publicité